Mon parcours a été riche et multiple. J’ai fait des études d’économie, puis d’histoire pour finalement devenir styliste pendant une vingtaine d’années, ce qui m’a amenée à créer une marque de vêtements écologiques, puis toujours dans le domaine de la création, je suis devenue architecte d’Intérieur.
En parallèle, le besoin que j’avais de mieux me connaître m’a entraîné sur diverses voies de psychothérapies et de recherches personnelles.
Pratiquante de méditation, j’ai suivi une formation afin de devenir Instructeur de méditation associée à la régulation des émotions dans le cadre d’ESPRIT CLAIR. Puis c’est tout naturellement que je me suis formée alors à la Sophrologie en étant diplômée à l’ACADEMIE DE SOPHROLOGIE DE PARIS.
Une conviction forte m’est apparue alors progressivement, celle de l’incroyable puissance du corps et de la respiration dans la régulation des émotions.
Aussi, tout comme j’ai pu dans le passé, chercher à améliorer l’expression des personnes à travers leurs vêtements, puis à travers leur habitation, j’ai choisi d’accompagner aujourd’hui les personnes à se tourner vers leur intériorité afin qu’elles puissent retrouver leurs ressources positives.